Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Lise Boulay

Malheureusement, le 20 avril 2018, nous avons dû dire au revoir à Lise Boulay (Amos, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis-Georges Boulay et Béatrice Le Houillier; ses frères et soeurs, Raymonde, Huguette et Georges; et ainsi que Michel.

Elle laisse dans le deuil : son fils Sylvain (Nancy Caron); ses petit-enfants, Sylvain Jr, Laeticia, Rose, Émeraude et Ulysse; ses arrière-petits-enfants, William de Lovelie et Tristan; ses nièces, Sylvie, Manon, Yvan, Robert, Béatrice et Yan; et ainsi que, Jean-François, Chantal, Daniel et Christiane. Elle laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Lise Boulay
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Lise Boulay? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

dim.

Mai 06

Visite de condoléances

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Lise Boulay et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original