Avis de décès de Lise Boulay
Malheureusement, le 20 avril 2018, nous avons dû dire au revoir à Lise Boulay (Amos, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis-Georges Boulay et Béatrice Le Houillier; ses frères et soeurs, Raymonde, Huguette et Georges; et ainsi que Michel.
Elle laisse dans le deuil : son fils Sylvain (Nancy Caron); ses petit-enfants, Sylvain Jr, Laeticia, Rose, Émeraude et Ulysse; ses arrière-petits-enfants, William de Lovelie et Tristan; ses nièces, Sylvie, Manon, Yvan, Robert, Béatrice et Yan; et ainsi que, Jean-François, Chantal, Daniel et Christiane. Elle laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.