Avis de décès de Jules Carignan
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jules Carignan de Amos, Québec, le 17 février 2021. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles Carignan et Marie-Anne Robillard (Lucette Gagné); et son frère Paul (Jeannette Gagnon). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Guylaine François (Claude Tardif) et Martine (Richard Marsan); ses petit-enfants, Marlène Carignan Tardif (Jean-Michel Cloutier), Stéphanie Boutin, Alexandre Carignan et Keven Carignan; ses arrière-petits-enfants, Brillanna et Zackary; sa belle-fille Thérèse Vincent (David Guay); son fils Michaël Grenier (Marika Jacob); son petit-fils Vincent; et ses frères et soeurs, Florès (feu Jacqueline Crépeault), Susanne (Jean-Jacques Gauthier), Henri (feu Estelle Rancourt), Monique (Pierre Desjardins) et Cécile (Paul Dion). Il laisse également dans le deuil Ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Nous exigeons le respect des mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Parkinson Québec 560, Rue Ontario Est Montréal Québec.