Avis de décès de Jean-Guy Morin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Guy Morin de Amos, Québec, qui nous a quittés le 28 avril 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Guy Morin en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles Morin et Marguerite Grenier; sa soeur Ginette; et son frère Yves. Il laisse dans le deuil : la mère de ses enfants Raymonde Brochu; ses enfants, Clément (Francine Delisle), Marcel (Josée Béchard) et Julie (Maurice Proulx); ses petit-enfants, Patrick, Nancy, Yvan, Dany, Jessy, Sabrina et Coralie; et ses frères et soeurs, Réal, Jocelyne, Michel, Micheline (Roland Dumais), Gilles (Line Domingue), Mario et Sylvain (Mélanie Lessard). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de M. Morin se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison du Bouleau Blanc.