Avis de décès de Jean-Guy Laplante
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jean-Guy Laplante de Amos, Québec, le 23 décembre 2021. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alban Laplante et Laurette Bisson (Antoinette Perreault). Il laisse dans le deuil : ses fils, Alain (Tania Lavoie) et Michel Laplante (Josée Leclerc); ses petit-enfants, Émile L. (Alexanne Lachance) et Éliot L. (Alexandra Bertrand); son frère Jacques (Francine Paré); et ses soeurs, Pierrette (Ray Cox), Andrée (Yvon Martel), Josette et Madeleine. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de M. Laplante se fera en privé avec la famille proche seulement.