Avis de décès de Jean-Claude Trudel
Malheureusement, le 10 janvier 2022, nous avons dû dire au revoir à Jean-Claude Trudel de Amos, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Trudel et Blanche Croteau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Louis-Marie, Diane, Yvan (Sylvie), Suzanne (Jean-Marc) et Chrystian; et les enfants de sa partenaire, Marlène (Sylvain), Martine (Sylvain) et Alain (Chantal). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de M. Trudel se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hospitalière d'Amos 622, 4 ième Rue Ouest, Amos Québec Téléphone : 819-732-3915 Site web : http://www.fondationhospamos.ca.