Avis de décès de Henri Aubin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Henri Aubin (Amos, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 2 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Henri, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Henri n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Noël Aubin et Elizabeth Coutu (feu Cécile Jutras). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Andréanne, Alexandre (Marie-Eve) et Geneviève; ses petit-enfants, Louis-Félix, Romain, Juliane et Lilykim; ses soeurs, Marguerite et Hélène; et son frère Luc. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.