Avis de décès de Gérard Beauchemin
Malheureusement, le 10 avril 2024, nous avons dû dire au revoir à Gérard Beauchemin de Amos, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles-Arthur Beauchemin et Dolorès Carey; son fils Yves; ses soeurs, Lucille et Marie; et son frère Armand.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Louise (Denis Élément), André (Manon Bélisle) et Steve (Anne Drouin); ses soeurs, Berthe et Jeannine; et son frère Jean-Noël. Il laisse également dans le deuil ses 7 petits-enfants; ses 13 arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds Ange-Gardien: Veuillez libeller votre chèque au nom de : Centre de services scolaire Harricana et indiquer au bas et à gauche vis-à-vis « POUR » : Fonds Ange-Gardien Harricana.