Avis de décès de Anna (Mapachee) Mowatt
Malheureusement, le 31 mai 2020, nous avons dû dire au revoir à Anna (Mapachee) Mowatt de Amos, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jean-Baptiste Mapachee et Annie Winashkos; son époux Albert Mowatt; et son fils Normand. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Margot (Claude Gaudreau), Molly (Edouard Kistabish), Alice, Émily (Normand Kistabish), Julie, Suzanne (feu Claude Kistabish), Frances (feu Major Kistabish) et Diane (Yvon Légaré). Elle laisse également dans le deuil ses 24 petits-enfants, ses 37 arrières petits-enfants et 3 arrière- arrières petits-enfants, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie du COVID-19, l'exposition et les funérailles de Madame Mapachee se feront en privées.