Avis de décès de André Hardy
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de André Hardy de Amos, Québec, qui nous a quittés le 6 mars 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Hardy en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Émilien Hardy et Marie-Anne Croteau (feu Thérèse Gendron); ses enfants, Ginette et Jacques (Jocelyne Mongrain); et sa soeur Marcelle.
Il laisse dans le deuil : ami Élisabeth Lavoie; ses enfants, Claudette (feu Michel Cadrin) et Donald (Chantal Cossette); ses petit-enfants, Marie-Josée Hardy, Jean-Pascal Cadrin, André-Philippe, Jean-Thomas, Marie-Anne, Christine, Sébastien et Alexandre Hardy; et ses frères et soeurs, Jeanne Gendron, Rita Désilets, Robert et René. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
En raison du COVID-19 limitant les rassemblements publics, les rituels funéraires se feront en privé avec la famille proche seulement à une date ultérieure.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation hospitalière d'Amos 622, 4e Rue Ouest, Amos, Québec Téléphone : 819 732-3915 Site web : http://www.fondationhospamos.ca.