Avis de décès de Rosaire Côté
Malheureusement, le 6 décembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Rosaire Côté de Alma, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louis-Georges Côté et Léda Tremblay; et ses frères et soeurs, Louis-Marie et Huguette. Il laisse dans le deuil : son épouse Yolande Corneau; ses enfants, Sylvie (Sylvain Ouellet), Johanne (Guylaine Asselin), Dany (Marielle Labonté) et Marc (Andréanne Girard); ses petit-enfants, Stéphanie, Vanessa, Marie-Chantale, Christina, Marjorie, Patricia, Marc-André et Brandon; et ses frères et soeurs, Ghislain, Lise, Diane et Guylaine. Il laisse également dans le deuil conjoint (e) respectif; plusieurs neveux et nièces, ainsi que parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer au 4100, Melançon Ouest, Alma, G8B 5V3 ou par l'entremise de leur site internet au http://www.cancer.ca.