Avis de décès de Richard Désy
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Richard Désy de Alma, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 8 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Guy Désy et Marguerite Richard. Il laisse dans le deuil : son épouse Colette Brouillard; ses enfants, Nicolas Désy et Élise Désy (Abdelkarim Ben Gharbia); ses petit-enfants, Camille Désy, Soumaïa Ben Gharbia, Olivier Désy, Shaïma Ben Gharbia et Abderrahman Ilyas Ben Gharbia; ses frères et soeurs, Jean Désy (feu Hélène Roche), Jocelyne (Michel Boivin) et Marie (Michael Field); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean Brouillard (Marick Brisson) et Louis Brouillard. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux ami (e) s.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Soli-Can Lac St-Jean Est, 1540, boulevard Auger Ouest, Alma, G8C 1H8, don en ligne : http://www.solican.org.. Ou [email protected]. et/ou à la Fondation du myélome Canada, don en ligne : https://myeloma.ca.