Avis de décès de Monique Bélanger
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Monique Bélanger de Alma, Québec, survenu, le 2 juillet 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Marcel Bélanger (feu Carmen Martin), Jules (Gabrielle Tremblay), Denis (Pierrette Simard), Claude et Pierrette.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Juliette Olsen et Albert Bélanger; ses fils, François Simard (Vanessa Canuel), Christian (Julie Bonneau) et Marc-André (Sandra Belley); le père de ses enfants Élie Simard; ses petit-enfants, Mia, Célia, Viktoria, Joanie, Cédric et Magalie; et son frère Yvan Olsen Bélanger (Judith Lavoie). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de SOS Clown sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.