Avis de décès de Gérard Caron
Malheureusement, le 22 octobre 2019, Gérard Caron (Alma, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Michelle Audet; et ses parents, Rosaire Caron et Émilia Côté. Il laisse dans le deuil : son fils Pascal Caron (Cindy); ses petites-filles, Koraly et Karina; ses frères et soeurs, Alain Caron, Roger, Chantal, Marie, Line, Christiane, Guylaine, Anny, Michel et Sylvie; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Astrid Audet, Paul, Rock et Raymond. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, G2J 1B8 .