Avis de décès de Georges-Henri Minier
Malheureusement, le 28 octobre 2020, Georges-Henri Minier de Alma, Québec est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Ernest Miner et Hélène Tremblay; et ainsi que Minier. Il laisse dans le deuil : son épouse Rita Thivierge; ses enfants, Jean-Claude (Louise Corriveau), Hélène (Robert Elsliger), Lucien (Guylaine Desjardins), Jacinthe (Ernie Wertypora), Nicol (Sylvie Thériault) et Édith (Magdalain Gagnon); et ses petit-enfants, Nadine, Julie, Jean-Philippe, Krystine, Nicolas, Hugues, Paméla, Olivier, David et Joëlle-Élisabeth. Il laisse également dans le deuil ses 17 arrière-petits-enfants et les enfants des conjointes.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 4100, Melançon Ouest, Alma, G8B 5V3.
1 novembre 2020
Quelqu'un a écrit un message de sympathie