Avis de décès de François Raymond
Malheureusement, le 19 janvier 2022, nous avons dû dire au revoir à François Raymond de Albertville, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Polydore Raymond et Marie-Louise Duchesne; et ses frères et soeurs, Ernestine (feu Paul-Émile Charest), Jean-Marie (Gisèle Cimon), Rosaire (feu Rosa Charest), Marie-Anna (feu Raoul Landry), Florian, Olivier (feu Lucienne Ruel), Rose-Aimée (feu Roger Landry) et Félix (feu Huguette Landry).
Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Ange Gilbert; son fils Victor (Maryse Poulin); ses petits-fils, Gabriel et Alexandre; et son frère Paul (Micheline Côté). Il laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines.
Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du Ministère de la santé publique, un nombre de 25 personnes seulement est autorisé à la Maison commémorative familiale Fournier.