Avis de décès de Roger Currier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Roger Currier (Acton Vale, Québec), qui nous a quittés le 15 novembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucille Galipeau et Clifford Currier; et ses soeurs, Muriel Myre, Wendy Smith et Noëlla Gareau.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nicole (François Duranceau), Yves (Annick St-Onge) et Frédéric (Geneviève Brooks); ses petites-filles, Marilyn (Steven Mesquita), Maude (Kevin Labbé), Laurie-Anne (Michael Cloutier-Boutin) et Mia; ses arrière-petits-enfants, Morgane, Léo, Anahé, Louis et Rosemary; la mère de ses enfants Claudette Boulay; ses frères et soeurs, Lucien (Johane Bergevin), Louise (feu André Duquette), Rhéal, Kim Rollins, Maurice (Dora Cholette), Ginette, Marie Brabant et Thérèse; et son amie Lise Guy. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines.