Aline Fleury Obituary
Malheureusement, le 27 janvier 2024, nous avons dû dire au revoir à Aline Fleury (Timmins, Ontario). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses époux, Francis Toulgoat et Lionel Dallaire; ses parents, Gédéon Fleury et Rose-Anna Gendron; et ses frères et soeurs, Jean-Paul, Denis, Laurent, Jean-Luc, Marie-Claire et Nicole.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Francine Toulgoat (Guy Gingras); ses petits-fils, Benjamin Maël, Patrick et Mario; son frère Réal Fleury (Pierrette); et ses soeurs, Lilianne Fleury et Lucie Fleury (Henri Malette). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousins.
Elle aimait cuisiner et recevoir amis (es) et famille.Des dons commémoratifs aux maladies du cœur et l'AVC, la fondation de l'hôpital de Timmins et du district ou la fondation de l'hôpital St-Michael's seraient grandement appréciés.