Stéphane Lortie Obituary
La communauté est endeuillée par la perte de Stéphane Lortie (Orleans, Ontario), rappelant la fragilité de la vie. Stéphane a tiré sa révérence le 15 décembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Stéphane vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Ivan. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Maxime (Emilie Deschenes) et Gabrielle (Jonathan Gould); ses petit-enfants, Leo et Ellie; sa mère Claire Dionne; et sa soeur Lynne (Robert Annett). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belle-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, tantes, oncles et ami (e) s.
Pour ceux et celles qui le désirent, des dons à la Société canadienne (https://cancer.ca) du cancer seraient appréciés. For those who wish, donations to the Canadian Cancer Society (https://cancer.ca) are appreciated.