Luc Pilon Obituary
Malheureusement, le 3 juin 2022, nous avons dû dire au revoir à Luc Pilon qui habitait précédemment à L'Orignal, Ontario. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Suzanne Lafontaine; et ses frères, Sylvain (Johanne) et Marc. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Chéri (Thérèse Larocque), Stéphanie, Mathieu, Mélodie (Marcus), Tina (Dany), Rolland (Julie), Juliane, Emerik, Theo, Andréanne, Athéna, Thalia et Malik; ses frères et soeurs, Philippe (Simone), Michel (Louise), Diane (Yvon), Gilles (France), Guy, Liliane (feu Denis) et Yvan (Ninon); et la mère de ses enfants Sylvie (Edward). Il laisse également dans le deuil plusieurs belles sœurs et beaux-frères, neveux et nièces, cousins et cousines, oncles et tantes ainsi que plusieurs amis et amies.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Fondation des Canadiens pour l'enfance, 1275, Saint-Antoine Ouest, Montréal (Québec) H3C 5L2, seraient appréciés.