Yolande Manibal Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yolande Manibal (Hawkesbury, Ontario), survenu, le 7 janvier 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Michel Manibal; et ses parents, Ovila Grenon et Rachel Savard. Elle laisse dans le deuil : ses arrière-petits-enfants, Alexis, Jacob, Théo, Félix, Laurie, Jade, Chloé et Griffin; et ses frères et soeurs, Florent (feu Thérèse Marleau), Marielle (feu Georges St-Germain) et Jean Grenon (Aline Beaulne). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Fondation Hôpital Général de Hawkesbury, 1111, rue Ghislain, Hawkesbury, Ontario, K6A 3G5 et/ou Association pulmonaire, 2647 Alta Vista Drive, Suite 420, Ottawa, Ontario, K1V 7T5 seraient appréciés.