Orette (Ippersiel) Gratton Obituary
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Orette (Ippersiel) Gratton (Alfred, Ontario), qui nous a quittés le 2 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean Maurice Gratton; ses parents, Joseph Ippersiel et Florence Poulin; et son fils Pierre Luc. Elle laisse dans le deuil : son fils Michel (Linda Giroux); et ses frères et soeurs, Réjhane (feu Vincent Gratton), Fernand (feu Claire Dicaire), Jacques (feu Rita Malette), Rose (feu Jean-Lauzon) et Jeannine (feu Bill Longdale).
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa, 40, rue Ruskin, bureau H2408, Ottawa, Ont., K1Y 4W7. Please use the Donation Form below to inform the family that a donation was made in the memory of the deceased.