Fernande (Paradis) Doyon Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Fernande (Paradis) Doyon (Alfred, Ontario), survenu, le 15 juillet 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Julien Doyon; et ses parents, Thomas Paradis et Marie-Jeanne Ducharme. Elle laisse dans le deuil : ses frères, Fernand (Carmen Bonneau), Gérard (Aline Duchesne), Thomas Louis (feu Gracia Rivard) et Roméo (feu Georgine Trottier); et ainsi que, Jasmine Sirard, Sylvie (Normand Leduc), Luc, Chantale (Jim Van Koeveringe), Mélodie, Stéphanie, Sébastien, Maryse et Shelley. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami (e) s.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l'Hôpital général de Hawkesbury et district, 1111, rue Ghislain, Hawkesbury, Ont., K6A 3G5.