Monica Brideau Obituary
Malheureusement, le 25 décembre 2022, nous avons dû dire au revoir à Monica Brideau (Tracadie-Sheila, New Brunswick). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses grand-parents, Théodore McGraw et Marie McLaughlin; et son parrain Danny Brideau. Elle laisse dans le deuil : ami Jean-Frédéric Lanteigne; ses parents, Aldoria Brideau et Lucie McGraw; son frère Jean-Michel; sa belle-mère Marie-Jeanne Lanteigne; ses grand-parents, Gilbert Brideau et Marguerite Fournier; sa marraine Marie-Josée Brideau; son filleul Maxime Robichaud; et animal Paxton. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Le port du masque sera, obligatoire pour entrer au salon funéraire.
Pour poursuivre cet élan de générosité, au lieu de fleurs, un don au Rayon de l'espoir pour les boîtes alimentaires serait apprécié.