Edward T. Boudreau Obituary
Malheureusement, le 30 septembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Edward T. Boudreau (Tracadie-Sheila, New Brunswick). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Théodore Boudreau et Lina Gibbs; ses frères, Wilbert et Paul (feu Edna); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Archie (feu Stella), Lawson (feu Rosie), Marie (feu Patrick), Lilly (feu Édouard), Rose (feu Hector) et Sandy (feu Valida).
Il laisse dans le deuil : son épouse Doreen Boudreau (McLaughlin); ses enfants, Denis Boudreau (Annie Fournier) et Diane Boudreau (Andrew Huddleston); son filleul Rémi Boudreau; sa tante Dorina Gibbs (feu Alfred); ses frères et soeurs, Yvon (Claudette), Edgar (Alice), Alfred (Caroline), Louella (feu Lionel), Léonie (feu Arthur) et Maria (Raymond); et ses belles-soeurs, Anne Barriault (feu Théodore) et Olivine Boudreau (feu Wilbert). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.
En mémoire de M. Edward, un don à l'Hôpital de Tracadie ou au département d'oncologie de l'Hôpital de Caraquet serait apprécié.