Allard Brideau Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Allard Brideau (Tracadie-Sheila, New Brunswick), survenu, le 9 décembre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean Brideau (Johnny) et Cécilia Benoit; et ses frères et soeurs, Léo, Irenée, John, Hector, Gilles, Jean-Paul, Germaine et Lucienne.
Il laisse dans le deuil : son épouse Alvina Benoit; ses enfants, Patricia (Ola Losier), Bernice (Stanley Benoit), Gino (Sonia McGraw) et Eulide (Barbara Raîche); son fils adoptif Jim LeBreton (Diane); ses frères, Henri (Aline), Hilaire (Alice), Médard et Alyre (Chantal); et sa soeur Jeannette. Il laisse également dans le deuil 11 petits-enfants; neuf arrière-petits-enfants.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu'à l'église.
Un don à la famille serait apprécié.