Alfreda Bérubé Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Alfreda Bérubé (Sainte-Anne-de-Madawaska, New Brunswick), née à Sainte Anne, Martinique, survenu, le 22 octobre 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Luc (Lise Michaud) de Ste-Anne, Jacqueline de Ste-Anne, France (Serge Thériault) de St-Léonard, Marie-Paule (Rock Thibodeau) de Rivière-Verte et Marc (Louise Robillard) de Ste-Anne; ses petit-enfants, Kevin, Vicky, Andy, Jessica, Annie et Pierre-Luc; ses arrière-petits-enfants, Nathan, Koralie, Jasmine, Mélissa, Dalie, Zack et Alexy; son frère Clairmont Sirois (Rina Martin); ses belles-soeurs, Léontine Beaulieu de Rivière-Verte, Doris Bérubé de Pennsylvanie et Marie-Mai Bérubé; son beau-frère Jean-Marie Martin de St-Basile; son époux Aldéo; ses parents, Alphée Sirois et Régina Banville; son petit-fils Jason; et ses frères et soeurs, Louis, Patricia, Gérald et Claire.
Mme Bérubé était membre des associations suivantes: Présidente fondatrice de L'Éclosion, Présidente fondatrice de la Fondation Alfreda Bérubé pour l'École Musique/Art (FABÉMA), Développement et Paix, Université du troisième âge de Nord-Ouest (UTANO), Société des enseignants et des enseignantes retraités francophones du NB (SERF), Association francophone des aînés du NB, Filles d'Isabelle, Amicales Scouts-Guides District d'Edmundston, Fédération des citoyens aînés du NB, Dames de Sainte-Anne et la société historique du Madawaska.