Majorique Haché Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Majorique Haché de Saint-Leolin, New Brunswick, survenu, le 3 novembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Francis Haché et Priscille Mazerolle; sa soeur Francine Downing; et ses frères, Adolphe Godin, Jeremy Godin et Adelbert Haché.
Il laisse dans le deuil : enfant Jésus de Caraquet; partenaire de vie Géraldine Cormier; ses enfants, Serge (Anse-Bleue) de St-Léolin, Carolle (Michel) de St-Léolin, Denis (Valérie) de St-Léolin, Ginette (Etienne) de St-Léolin et René de St-Léolin; ses petit-enfants, Janie, Mylène, Melissa, Keven, Olivier, Frederic, William et Leanne; son arrière-petit-fils Félix; son frère Albanie (Suzanne); et sa soeur Emilie de Richibouctou.