Elie Brideau Obituary
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Elie Brideau de Pont Lafrance, New Brunswick, qui nous a quittés le 16 août 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Elie Brideau. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Delma Haché; ses parents, Amédée Brideau et Lorette Plourde; et ses frères et soeurs, Azade, Honoré, David, Jean-Baptiste, Albert, Arthur, Prime, Elizabeth et Marie.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Murielle (Lucien Robichaud), Denys Lori (Catherine), Laurianne (Joël), Agnès (Claude), Guilmond (Winnifred), Dorine (feu Eymard) et Bernadien (Danielle); ses belles-soeurs, Thérèse (feu Xavier), Emilia (feu Camille) et Sylvia (feu Jean-Baptiste); et sa filleule Joséphine (Ulysse Doiron). Il laisse également dans le deuil treize petits-enfants et douze arrière-petits-enfants.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu en l'église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le mercredi 19 août, à 14h, sur invitation seulement.