Gaetan Babineau Obituary
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gaetan Babineau (Moncton, New Brunswick), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 2 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, François Babineau et Laurence Babineau; sa ancienne épouse Rose-Marie; et ses frères et soeurs, Ludovic, Euclide, Albert, Aldonna et Marie Anna.
Il laisse dans le deuil : son épouse Yvette Caron; sa fille Martine Babineau (Anthony) de Moncton; ses belles-filles, Lise Caron et Guylaine Caron de Sainte-Marie; ses fils, Francis Babineau (Monica) de Bridgewater, Marc Babineau (Carla) de Sainte-Marie et Pierre Babineau (Kristine) de Moncton; ses frères et soeurs, Soeur Gertrude Babineau de Montréal, Régina Robichaud (Omer) de Moncton, Thelma Richard (Camille) de Moncton, Francine Babineau (Régis) de Saint-Louis, Jeanne Duranleau de Plymouth, Minnesota, Marcel Babineau d'Orangeville (Jeanine), Flavien Babineau (Betty) de Rexton et Charles Babineau (Bonnie) de Vergerville, Alberta; ses petit-enfants, Dominique, Véronique, Frédérique, Annica, Maya, Gabrielle, Janie et Sonia; et ses arrière-petits-enfants, Malik et Mélodie.
Un don au comité du fonds de bourses d'études de l'école Clément-Cormier au nom de Gaétan et Rose-Marie Babineau serait grandement apprécié par la famille.