Adélyre Goguen Obituary
La communauté est endeuillée par la perte de Adélyre Goguen de Moncton, New Brunswick, né à Cocagne, New Brunswick, rappelant la fragilité de la vie. Adélyre a tiré sa révérence le 6 juin 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Adélyre Goguen en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, d'Edmond Goguen et Rose Goguen (Melanson); et ses frères et soeurs, Donald, Armand, Lévi, Stella et Lorraine.
Il laisse dans le deuil : son épouse Janice Robichaud-Goguen; ses fils, Denis Goguen (Kathleen) de Riverview et Serge Goguen de Moncton; ses beaux-enfants, Serge-André Comeau (Mélanie Daigle) de Shediac River et Chantal Comeau (Ron) de Memramcook; ses petit-enfants, Selena, Etienne, Simon, Samuelle, Lucie, Guillaume et Damien; et ses soeurs, Germaine LeBlanc (Donald) de Shediac, Léa Poirier (feu Rodolphe) de Moncton et Eva McSween (Bart) de Fredericton.
À la mémoire d'Adélyre, des dons peuvent être faits à la Maison Albert de Moncton ou à une oeuvre de bienfaisance au choix du donateur.