Jeannette M. Breau Obituary
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jeannette M. Breau (Dieppe, New Brunswick), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 29 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Emilien Gallant et Rosalie Gallant (Richard); son époux Raymond Breau; et ses frères et soeurs, Aldona Haché (feu George), Elodie Geldart, Yvon Gallant et Roger Gallant.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Roger, AB et Janice Cormier (Remi) de Moncton; ses petits-fils, Justin Lirette (Kate Read) et Mathieu Lirette; ses frères et soeurs, Donald Gallant (Juliette) de Toronto, ON, Richard Gallant de Moncton, Rita Chandler (feu Steve) de Moncton et Yvette French (Donald) de Dieppe; et sa belle-soeur Gloria Gallant de Moncton.
Des dons en mémoire de Jeannette peuvent être faits à la Société canadienne du cancer du Nouveau-Brunswick ou à l'Université de Dalhousie à Halifax (Programme de don de corps humain).