Dolores Landry Obituary
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Dolores Landry qui habitait précédemment à Cap-Pele, New Brunswick, née à Haute-Aboujagane, New Brunswick, qui nous a quittés le 27 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Albénie LeBlanc et Élodie LeBlanc (LeBlanc); son époux Aquila; ses soeurs, Germaine et Angela; son frère Norbert "Pete"; et son petit-fils Mathieu.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Micheline Gould (Normand) de Shemogue, Roland (Bernice) et Gilles (Gisèle); ses petit-enfants, Mélanie Gould de Shemogue, Nicklaus de Dupuis Corner, Joshua (Vicky) et Irishtown; ses arrière-petits-enfants, Emma et Kaleb; et ses frères, Donald (feu Marie-Léa) de Haute-Aboujagane, Roger (Léone) de Shediac, Louis (Annette) de Massachusetts, Antonin "Tony" et Bernard (Murielle). Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces et neveux.
Les heures de visites seront au Centre funéraire et de crémation Frenette, 2642 chemin Acadie, Cap-Pelé, mardi le 1er décembre 2020 de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement En raison de la pandémie, des réglementations de distanciation sociale sont en vigueur et les masques sont obligatoires pour entrer dans le centre funéraire.
En mémoire de Dolores, une contribution à la Fondation CHU Dumont (oncologie) serait appréciée.