Frances Firth Obituary
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Frances Firth (Campbellton, New Brunswick), le 9 janvier 2022. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Frances Firth en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Emily Firth et Thomas Firth. Elle laisse dans le deuil : son époux Aubrey J. Firth; ses filles, Wendy (Richard Bienvenu) de Glencoe, Pamela (David Manderville) de Derby et Peggy Firth de Campbellton; son petit-fils Thomas Law (Jessica Montgomery); son arrière-petite-fille Laura; et ses frères et soeurs, Loal (Ken Cater) de Devon, AB, Edith Fugere de Dawsonville, Jack (Dorothy) de London, ON, Aubrey (Joan) de Tide Head et Patsy (John Miller) de Fredericton. Elle laisse également dans le deuil nièces, neveux et amis.
En raison de la pandémie du coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, des funérailles auront lieu à une date ultérieure.