Adeline Durette Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Adeline Durette de Campbellton, New Brunswick, survenu, le 31 janvier 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Norbert Durette; et ses parents, Léontine Duguay et Nicolas Duguay. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Lise (Carol St-Pierre) de Roberval, Michel de Campbellton et Sylvie (Éric Trottier) de Québec; ses petit-enfants, Shawn (Stécie Ross), Janelle et Mayika; ses arrière-petites-filles, Amy-Jade et Élodie; son frère Omer Duguay (May) de Dalhousie; sa soeur Rose-Anna Lavallée de Darlington; son fils Éric; ses soeurs, Évangeline, Thérèse, Alice et Yvonne; et ainsi que Durette. Elle laisse également dans le deuil nièces, neveux et amis.
En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, une liturgie de la parole aura lieu au cimetière à une date ultérieure qui vous sera communiquée.
Un don à la Société Canadienne du Cancer serait grandement apprécié par la famille. Un don à la Société Canadienne du Cancer serait grandement apprécié par la famille.