Mina Arsenault Obituary
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Mina Arsenault de Cocagne, New Brunswick, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Henri D. LeBlanc et Célina LeBlanc (Caissie); son époux Alphérie Arsenault; son petit-fils Marc Jaillet; et ses frères et soeurs, Evangéline LeBlanc, Sophie Beardsmore, Diana Gauvin, Gloria, Albert, Henri et Normand.
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Viola Després (Roger) de Cocagne, Diane Arsenault (Roger Richard) de Grande-Digue et Linda Jaillet (Bermond) de Saint-Edouard; ses petit-enfants, Jolène, Serge, Isabelle et Jérémie; et ses arrière-petits-enfants, Jasmine, Josianne, Xavier, Annalie, Brielle, Ella et Jakob. Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces et neveux.
Une visite de condoléances aura lieu le mercredi 5 mars 2025 de 2:00 PM à 4:00 PM au Passage (3745 NB-134, Shediac Bridge, NB E4R1S1). Une prière aura lieu le mercredi 5 mars 2025 à 4:00 PM au même endroit.
En mémoire de Mina un don peut être fait au Fonds de secours de Cocagne ou à un organisme de votre choix.