Avis de décès de André Forcier
Malheureusement, le 8 avril 2019, André Forcier (Yamaska, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Baptiste Forcier et Rose-Hélène Gauvin. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-François, Benoît (Gitane D'Ambroise) de St-Hyacinthe et Jean-Christophe Wolford de Val-David; sa petite-fille Florence Forcier; ses frères et soeurs, Jean-Pierre (feu Marie-Luce Doucet), Jeannine (François Dubreuil), Gérard (Josée Maranda), Madeleine (Gilles Laforge) et Francine Vandal; sa filleule Marie-Ève Laforge de Sept; et ainsi que, Benoît et Johanne Wolford. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation des maladies mentales.