Avis de décès de Fernande Chrétien
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernande Chrétien de Windsor, Québec, qui nous a quittés le 9 août 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ernest Chrétien et Éva Grenier; son fils Luc Bilodeau; son frère Réginald Chrétien (Doris Bogus); et sa soeur Gaétane Chrétien (Jean-Claude Rousseau).
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Jean-Marc Bachand; ses filles, Natalie et Paula Bilodeau (Shaun Quill); ses frères et soeurs, Jeanne Chrétien (Maurice Drouin), Claude Chrétien (Denise Biron), Yvan Chrétien (Denise Moreau) et Jean-Guy Chrétien (Jocelyne Fecteau); et ainsi que Bachand. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à Diabète Québec au nom de Fernande Chrétien https://www.diabete.qc.ca .