Avis de décès de Raymond Durette
Malheureusement, le 11 septembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Raymond Durette de Val-Brillant, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louis Durette et Alberta Duguay. Il laisse dans le deuil : son épouse Julienne Tardif; ses enfants, Marie-France (Lucien), Sylvain (Karine), Sylvie (Sébastien), Michel (Cindy), Suzie (Francis) et Chantal; ses petit-enfants, Cynthia, Tristan, Thomas, Jacob et Maélie; et ses soeurs, Hélène (Gilles), Lorraine et Louisette (Robert). Il laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines.
AVIS IMPORTANT ** Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise au salon à condition que le nombre de personnes présentes ne dépasse pas 50 personnes à la fois.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation Action-Santé de la Matapédia, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.
29 septembre 2021
Madeleine perron a écrit un message de sympathie
29 septembre 2021
Madeleine perron a écrit un message de sympathie