Avis de décès de Serge Laberge
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Serge Laberge (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 14 novembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Phélonise Blanchette et Louis Laberge. Il laisse dans le deuil : son épouse Lisette Lamoureux; sa fille Sylvie; et sa belle-mère Simone Gosselin (feu André Lamoureux).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530 10e Avenue S, Sherbrooke, QC J1G 2R9.