Avis de décès de Louis A. Peterson
Malheureusement, le 3 décembre 2019, nous avons dû dire au revoir à Louis A. Peterson (Sherbrooke, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, James P. Peterson et Thérésa Fontaine; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacline Nadeau (feu Yvon Lemay) et Daniel Nadeau (Suzanne Quintin). Il laisse dans le deuil : son épouse Diane H. Nadeau; ses frères, Patrick Peterson et David Peterson (feu Joyce); sa soeur Jane Peterson; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Denis Nadeau (Irène Royer), Gilles Nadeau (feu Louise Lemieux), Jean-Noël Nadeau (Denise Charland), Henriette Nadeau (Serge-André Lapierre), Louise Nadeau (feu Marcel Poulin) et Gérald Nadeau (Carole Phaneuf). Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe ou des dons aux Services de soins palliatifs Hôtel-Dieu de Sherbrooke et à la Fondation du CHUS de Sherbrooke.