Avis de décès de Yolande (Dubord) Labonté
Malheureusement, le 9 décembre 2020, Yolande (Dubord) Labonté (Sainte-Therese, Québec) est décédée. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yolande (Dubord) Labonté en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Régis Labonté; et sa fille Claudette (Gaétan Lafond). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Gérald (Diane), Lise (Paul), Roch (Guylaine) et Francine (Sylvain); et ses petit-enfants, Dany, Nancy, Pascal, Cindy, Patrick, Didier, Louis-Alexis, Célestin, Karynne et Marc-André. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire de plus une limite de 25 personnes présentes dans la salle au même moment est requise.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer et/ou à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC.