Avis de décès de Cécile Lavigne
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Cécile Lavigne qui habitait précédemment à Sainte-Therese, Québec, survenu, le 16 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Denis. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Normand (France), Ginette (Michel), Serge (Johanne), Louis, Mario (Diane) et Benoit (Johanne). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses arrière-arrière-petits-enfants, ses frère et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire de plus une limite de 25 personnes présentes dans la salle au même moment est requise.