Avis de décès de Madeleine Fortin Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Madeleine Fortin Gagnon (Sainte-Claire, Québec), née à Lévis, Québec, survenu, le 31 mai 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Luc Fortin; ses parents, Antonio Gagnon et Irène Bissonnette; et petit-enfants Marie-Soleil. Elle laisse dans le deuil : son fils Daniel Régis (Monique Audet); petit-enfants Nicolas (Pierre Vallée); et ainsi que Yves Régis (Martin Pilon). Elle laisse également dans le deuil ses frères et surs, beaux-frères et belles-surs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la Sclérose Latérale Amyotrophique du Québec 5415, Paré Street, suite 200 Mont-Royal (Québec) H4P 1P7.