Avis de décès de Yves Garneau
Malheureusement, le 22 juillet 2020, nous avons dû dire au revoir à Yves Garneau de Saint-Raymond, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son parrain Jean-Guy Garneau. Il laisse dans le deuil : ses parents, Yvon Garneau et Nicole Loupret; ses soeurs, Johanne (Jocelyn Sirois) et Hélène (Pierre Bédard); son filleul Frédérik Bédard (Lola Genois); sa nièce Jessica Bédard (Rémy Lapérrière); ses petits-neveux, Emy et Jack; et sa marraine Régine Michaud. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille de monsieur Garneau déposera les cendres au colombarium du cimetière paroissial de Saint-Raymond, vendredi 7 août à 13h30.