Avis de décès de Bernadette Turmel
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Bernadette Turmel (Saint-Odilon, Québec), née à L'Assomption, Québec, survenu, le 23 novembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Adrien (feu Claire-Hélène Doyon) et Marie-Lucille (feu Walter Wickens); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Mary (feu Gédéon Pomerleau) et Géraldine (feu Guy Tremblay). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Leonard Wickens (Claudette Turcotte), Liliane Wickens (Simon Bilodeau), Bernard Wickens (Francine Fortier) et Marilyne Wickens; et ainsi que Helen (Hervé Gauthier). Elle laisse également dans le deuil ses 11 petits-enfants et ses 26 arrière-petits-enfants.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, Qc. G2J 1B8 https://www.coeuretavc.ca.