Avis de décès de Irène Bergeron
Malheureusement, le 16 janvier 2021, nous avons dû dire au revoir à Irène Bergeron de Saint-Liguori, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Marie Bellemare. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Alain (Nathalie Nicole), Jean-Charles et Jean-Pierre (Chantal Ducharme); ses petit-enfants, Olivier, William, Joanie, Xavier et Élisabeth; ses arrière-petits-enfants, Loïk et Maély; son frère Adalbert Bergeron (Simone); et sa soeur Jeannine Bergeron (feu Gilles). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Seuls les gens ayant reçu une invitation de la famille pourront y assister. (Un maximum de 25 personnes pourra participer.) Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, du lavage de mains à l'entrée et du port du masque obligatoire.