Avis de décès de Gisèle Papineau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gisèle Papineau de Saint-Liguori, Québec, survenu, le 24 octobre 2020. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Gisèle Papineau. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : son époux Denis Guillemette; ses filles, Lysanne, Johanne (Gilles Paquin) et Sandra (Patrick Picotin); ses petit-enfants, Mathieu (Andréanne), Élisabeth (Alexandre), Véronique (Cédric), Alexandre (Amélie), Tomas et Dany (Samya); ses arrière-petits-enfants, Charles, Tristan, Tomas, Mégane, Étienne et Florence; son frère Roger (Marcelle); sa soeur Françoise (Jean); et sa belle-soeur Micheline (Jean-Guy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres, du lavage de mains à l'entrée et du port du masque obligatoire.