Avis de décès de Isidore Laliberté
Malheureusement, le 26 janvier 2021, nous avons dû dire au revoir à Isidore Laliberté (Saint-Hubert, Québec), né à Roquemaure, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Joseph Laliberté; et ses soeurs, Lucie (Rémi Gamache) et Rachel (Camille Manseau). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Hermine Tremblay; ses filles, France et Suzie (Luc Fournel); ses petits-fils, Gabriel Bayard et Frédérick Fournel; et ses frères, Denis (Danielle Leblanc), Jean-Pierre (Jacqueline Boily), Clément (Monique Raby), Marcel et Daniel (Luce Charland).
Isidore n'a pas été infecté par le virus de la covid-19, mais le confinement sanitaire et la sédentarité qui s'en est suivi ont amplifié ses problèmes de santé, affecté de façon déterminante sa qualité de vie et hâté son départ.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada.