Avis de décès de Carole Picard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Carole Picard (Saint-Hubert, Québec), qui nous a quittés le 16 août 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Jocelyn Lavoie; sa mère Noëlla Allard; ses enfants, Marc Gagnon (Isabelle Nadeau), Sabrina Gagnon (Martin Roy) et Steve Gagnon (Audrey Low Ken); ses petit-enfants, Nathan, Annabelle, Tristan, Théo, Charli, Justin et Anthony; ses beaux-enfants, Josianne, Stéphanie et François; et ses frères et soeurs, Armel, Solange, Robert (Louise), Daniel (Francine), Noel (Sylvie), Linda (Pierre), Line (Dany) et Nancy. Elle laisse également dans le deuil les conjoints/conjointes et leurs petits-enfants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation René-Verrier Organismes René-Verrier - Aide aux patients en soins palliatifs (fondationreneverrier.com) La famille tient à remercier l'équipe des soins de la maison René-Verrier pour les soins de confort exceptionnels dans les derniers moments.