Avis de décès de Ferdinand Poissant
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Ferdinand Poissant qui habitait précédemment à Saint-Édouard, Québec, survenu, le 1 août 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeanne D'arc Tremblay. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Alain (Chantal), France, Diane et Sylvie; et ses petit-enfants, Jean-Sébastien (Tran), Pierre-Olivier, Arianne, Sarah et David. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux, nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC et/ou société du Parkinson.